Evénements

Démenti face aux mensonges ridicules de certains zélés du régime

Il est temps de rétablir la vérité.

Lorsque des individus peu éclairés, serviteurs aveugles d’un régime sanguinaire, s’auto-proclament responsables du bannissement de nos comptes Facebook, il convient de remettre les pendules à l’heure.

Un certain Xana Komla Sadjo-Hetsu s’est publiquement vanté, après la suspension de nos pages, d’en être l’auteur. La réalité est tout autre : il n’est que l’un des nombreux petits soldats du signalement, pas l’origine de la suspension.

Ce genre de personnage peut, au mieux, avoir participé à signaler quelques publications. Mais prétendre être la cause unique d’une décision prise par une plateforme comme Facebook relève de la fanfaronnade et de l’ignorance.

La suspension de nos comptes est bien le fruit d’une campagne orchestrée par le régime dictatorial de Faure Gnassingbé, qui dépense des millions pour faire taire les voix dissidentes, surtout celles qui ont l’audace de penser, d’analyser et de dénoncer.

Ce n’est pas une victoire pour ces agents du silence. C’est la preuve que notre parole dérange, parce qu’elle touche juste.

La vérité continuera de circuler.
Et aucun algorithme, aucune censure commanditée, ne pourra l’arrêter.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00